Onanisme sacré

L'Onanisme sacré est la pratique sexuelle qui consiste à éjaculer essentiellement en se masturbant. cette pratique se fait en groupe et se limite à se masturber ou masturber une autre personne jusqu'à l'éjaculation qui est obligatoire pour tous 

Erox massage vous propose 4 séances par mois

2 séances - 30 ans ,Lukas vous accueillera 

2 séances ouvertes à tous ,Pilou ou Jean vous accueilleront 

ATTENTION  le nombre est limité à 6 personnes par séance seul la masturbation est autorisée lors de ces séances !!si la règle n'est pas respectée ,la personne devra quitter l'endroit

Envie de participer ? Voir les heures et dates via le bouton ci dessous 

Réservation

Voici un guide de masturbation ,à vous de choisir celle qui vous emmènera à l'ultime plaisir

cette liste n'est pas exhaustive

Le Classique

Tout d'abord, il faut commencer par la façon classique de se masturber. Si vous êtes un débutant cherchant comment vous masturber, c'est le meilleur endroit pour commencer.

Tenez votre pénis avec votre poing, en enroulant vos doigts autour de l'avant et votre pouce autour du côté le plus proche de vous. Vous verrez probablement que votre pouce et vos doigts se rencontrent. Ne serrez pas trop fort - juste assez.

Maintenant, déplacez simplement votre main vers le haut et vers le bas à plusieurs reprises en un rythme régulier. Cela créera une friction agréable sur la tête/le gland de votre pénis, ce qui mènera éventuellement à l'éjaculation. Ne serrez pas trop fort.

Si vous êtes circoncis, je vous recommande d'utiliser du lubrifiant pour ça. Lubrifiez votre sexe et votre main dominante avant de commencer. Les hommes avec un prépuce devraient être bien sans lubrifiant, car le prépuce stimule habituellement la tête du pénis en déplaçant la peau de haut en bas autour de lui.


Agenouillez-vous

Celui-là, c'est une question de positionnement du corps. Agenouillez-vous sur le sol, en utilisant peut-être un coussin pour vos genoux si c'est plus confortable. Maintenant, écartez vos fesses avec vos talons, exposant votre anus au monde dans votre position agenouillée.

Restez dans cette position et masturbez-vous normalement en utilisant votre technique de cricket préférée. Lorsque vous éjaculerez, vous constaterez que cette position stimule le périnée.

Certains passionnés de masturbation avancée ont signalé qu'ils se sentaient faibles  lorsqu'ils occupaient cette position pendant une longue période, alors soyez prudents. Se branler, c'est amusant et tout, mais essayez de ne pas finir à l'hôpital.


Le simulateur de fellation

À première vue, celle-ci semble très simple, mais il faut en fait beaucoup d'habileté.

Joignez votre pouce et votre index en forme d'anneau, un peu comme si vous faisiez le geste de la main "ok". Maintenant, utilisez beaucoup de lubrifiant pendant que vous les glissez lentement sur votre gland, en simulant une paire de lèvres faisant une fellation.

Le truc avec cette méthode avancée de masturbation est la maîtrise de soi. Si vous voulez vraiment simuler une fellation, n'allez pas super vite et dur - soyez doux, lent, sensuel, et imaginez vraiment les lèvres de quelqu'un que vous aimez glisser sur votre pénis.


Le tire-bouchon

C'est une autre technique avancée de masturbation qui peut transformer votre cerveau en bretzel si vous ne faites pas attention !

D'une main, attrapez votre pénis dans une position "dessus" avec votre poignet en bas et vos doigts en spirale le long de votre sexe. Caressez votre main de haut en bas en la tournant comme si vous utilisiez un tire-bouchon sur une bouteille de vin.

Maintenant, utilisez votre autre main pour caresser et masser vos testicules en même temps. Cette combinaison est très puissante, Il faut un peu d'entraînement, mais bientôt vous aurez cette technique complexe.


 La grenouille étourdie

Voici une autre technique de masturbation experte qui est tout au sujet du positionnement du corps !

Si vous le pouvez, accroupissez-vous sur vos hanches pour être dans une position de grenouille avec les genoux écartés. Cela peut être difficile à faire seul, alors songez à vous appuyer le dos contre un mur ou un cadre de lit pendant que vous le faites.

Masturbez comme d'habitude, et quand vous êtes sur le point de jouir, essayez de resserrer les muscles de vos jambes en prévision. Le point culminant qui en résulte peut être TRÈS intense, mais il est difficile de rester dans cette position pendant de longues périodes de temps, alors soyez prudent.


La fessée banane

T'as déjà eu envie de baiser une banane ? Cette technique exige que vous transformiez une belle banane mûre en un jouet sexuel masculin fait maison. Qui a besoin de Fleshlight quand on a des fruits, hein ?
Prenez une banane mûre dont la taille est semblable à celle de votre pénis en érection. Maintenant, coupez les extrémités avec un couteau et jetez-les, utilisez un couteau aiguisé pour créer une longue fente le long de la banane. Ouvrez délicatement la fente et jetez les fruits à l'intérieur.

Vous êtes maintenant avec une peau de banane qui peut être utilisé comme une Fleshlight maison ! Le jus de banane à l'intérieur peut être utilisé comme un lubrifiant naturel, mais n'hésitez pas à ajouter votre propre lubrifiant supplémentaire.


Cock Ring Fun

T'as déjà essayé de te masturber avec un cock ring ? Il peut aider à augmenter vos orgasmes et vous faire durer plus longtemps lorsque vous vous masturbez ou avez des rapports sexuels.

Une fois que votre pénis est en érection, enfiler un cockring de votre choix pour profiter d'une séance de branlette plus agréable et plus longue.

Les cock rings limitent le flux sanguin vers votre pénis, donc une fois qu'il est déjà en érection et rempli de sang, le port d'un cockring le rend plus difficile pour le sang de revenir dans le corps.


Le trayeur

Cette technique de masturbation masculine est un peu délicate, mais elle est étonnante une fois qu'on s'y est habitué.

Entrecroisez vos doigts de façon à ce que les paumes de vos mains se rejoignent en haut (si cela a du sens). Maintenant, amenez le bas de vos paumes des mains avec les pouces vers le haut.

Ceci créera un trou que vous pourrez utiliser pour traire votre pénis. Selon la circonférence de votre sexe et à quel point vous l'aimez serré, vous pourriez avoir à desserrer légèrement vos doigts pour qu'ils se croisent au niveau de vos articulations moyennes.


Le Vintage

En cherchant de nouvelles façons de se masturber, vous n'avez probablement pas pensé que nous pourrions mentionner un bon Bordeaux millésimé, mais nous y voilà.

Cette technique est comme tirer le bouchon d'une bouteille de vin avec un tire-bouchon traditionnel - vous utilisez un mouvement de torsion et de traction.

Placez la paume de votre main sur le bout de votre pénis et saisissez le manche avec les doigts à un angle en spirale. Maintenant, bougez vos doigts vers le haut et éloignez-vous de votre sexe tout en les tordant en même temps. Répétez ce coup jusqu'à l'apogée !


L'outsider

Vous voulez  savoir comment se branler et avoir l'impression que quelqu'un d'autre le fait ?

Asseyez-vous sur le bord d'une chaise ou d'un lit solide et atteignez votre bras dominant sous votre jambe afin de pouvoir attraper votre sexe par le dessous. Vous allez devoir vous pencher un peu maladroitement.

Maintenant, utilisez simplement votre style de masturbation préféré à partir de cette position, bien que votre mobilité soit un peu limitée, alors gardez-la simple.

C'est l'une des meilleures techniques de masturbation pour avoir l'impression que quelqu'un d'autre vous fait plaisir - maintenant fermez les yeux et pensez à l'Angleterre. Ou quelqu'un que vous désirez. Peu importe.


Le presse-purée 

C'est l'une des meilleures façons de se masturber si vous avez des problèmes avec l'éjaculation trop rapidement ou si vous voulez juste avoir une longue séance de masturbation.

Saisissez simplement votre pénis comme vous le feriez normalement, mais tenez-la par la base et faites des mouvements de haut en bas en faisant des mouvements relativement petits.

L'idée est de réduire la stimulation du gland, ce qui permet de durer plus longtemps.

Vous pourriez être capable d'éjaculer par cette technique si vous ne vous êtes pas branlé depuis un moment. Sinon, passez à une autre méthode de masturbation lorsque vous êtes prêt à culminer !


Au-dessus de la tête

Cette technique consiste à caresser votre queue d'un angle légèrement différent - c'est une façon différente de se masturber qui répartit la pression sur votre pénis différemment de la normale.

Tenez votre pénis "au-dessus" avec votre poignet plié vers le bas pour attraper votre bite par le haut plutôt que par le bas. Maintenant, caressez votre queue de haut en bas comme vous le feriez normalement, en utilisant du lubrifiant si vous pensez que cela peut aider.


Le Play-Doh

Vous vous souvenez quand vous  étiez enfant et que vous faisiez rouler du Play-Doh (ou de la pâte à modeler) entre tes mains pour en faire des saucisses ? Eh bien, maintenant vous pouvez adapter ce mouvement en une façon amusante de vous masturber ! 

Assurez-vous que votre pénis en érection et vos mains soient lubrifiés. Maintenant, il suffit de rouler votre pénis entre vos mains comme si vous roulez une saucisse de Play-Doh !

C'est certainement l'une des façons les plus différentes de se masturber sur cette liste, produisant des sensations relaxantes le long de votre sexe. 


Le frein

Cette technique consiste à frotter et caresser doucement le point F (frein), la partie sensible en forme de V de votre pénis lorsque la peau rencontre le gland sur la face inférieure de la tête du pénis.

Mettez un peu de lubrifiant sur le bout de votre index et massez simplement votre frein et le dessous de votre pénis avec de simples mouvements circulaires ou de légers mouvements de haut en bas. Vous pourriez sentir vos orteils se recroqueviller avec cette technique !


La soumise

Utilisez la main qui vous sert le moins ( droite pour un gaucher et vice-versa) la prochaine fois que vous vous masturberez ? Cette sensation inhabituelle contribue à rendre l'expérience de masturbation beaucoup plus inédite.

Fait intéressant, en parcourant les techniques de masturbation fil rouge, j'ai trouvé que beaucoup d'hommes se masturbent régulièrement avec leur main non dominante. Beaucoup d'utilisateurs disent que c'est parce qu'ils naviguent dans le porno avec leur main dominante sur la souris de l'ordinateur, donc ils finissent par apprendre à se masturber avec leur autre main.


Les valseuses

C'est un peu inhabituel.  vous tenez la tête de votre pénis dans une main, de préférence armée d'une bonne quantité de lubrifiant. De l'autre main, vous tirez doucement sur vos couilles vers le bas, en stimulant la moitié inférieure de votre sexe.

Ceci stimulera le bas de votre pénis et tirera également la peau du haut de votre pénis vers le haut et vers le bas à chaque coup. En tenant la tête de votre pénis lubrifié dans vos mains, vous devriez constater qu'il se déplace doucement dans votre main et crée une stimulation en haut et en bas du pénis.


Conclusion

Eh bien, nous y voilà ! Quelques  techniques de masturbation masculine pour les masturbateurs débutants, expérimentés et professionnels ! N'oubliez pas de toujours faire preuve de bon sens et de vous arrêter si vous vous sentez faible ou mal à l'aise pendant les techniques plus complexes. Amusez-vous à essayer toutes ces différentes façons de vous masturber ! Essayez de ne pas vous évanouir ou vous casser le bras.

www.egomassages.be