Du lundi au samedi de 13 à 23h

Qu'est-ce que c'est ?

Les massages naturistes & érotiques entre hommes

Les massages naturistes et érotiques ont été élaborés dans un seul but ,celui de donner du plaisir ,pas seulement sexuel mais le plaisir de se détendre ,de relaxation et lâcher prise. Le massage entre hommes n'est pas réservé aux gays mais aux hommes  désireux d'un moment de détente ,de bien être .L'inclusion de l'érotisme nous parait normale ,une suite logique à l'aboutissement du massage .Ceux-ci ont été pensé afin que chaque personne s'y retrouve et fasse son propre choix car ce moment doit rester le votre 


Les différents types de massages naturistes et leurs bienfaits

Le massage est très apprécié pour ses bénéfices, il allie plaisir et santé. Différentes catégories existent pour répondre à vos besoins . Le massage naturiste est de nos jours très répandu. Il attire de plus en plus d'adeptes pour ses propriétés particulières. Les approches pour cette technique varient en fonction des objectifs visés.

Les bienfaits du massage

On peut définir le massage comme des techniques manuelles visant au bien-être et à l'estime de soi. Il ne procure pas seulement du plaisir et de la détente, mais améliore aussi la santé. Il soulage les douleurs, assouplit les tissus, atténue la tension, réduit l'anxiété et apaise l'esprit. Le massage permet de prendre soin de soi et de mieux gérer le stress du quotidien. Il donne également de l'énergie et du tonus et permet d'avoir un bon équilibre. Les masseurs peuvent pratiquer l'affleurage, les percussions, le pétrissage ou le frottage selon les résultats recherchés.

Le principe d'un massage naturiste

Un massage naturiste contribue à stabiliser le corps et l'esprit, mais il promeut aussi la santé. Les techniques utilisées sont les mêmes que celles utilisées pour le massage bien-être, mais pour le massage naturiste, vous êtes totalement nu, aucunes parties de votre corps ne seront pas couvertes. Vous mettez toute votre confiance au praticien et ce dernier lui donne en retour tout son respect. Le masseur va faire des mouvements sur tout le corps du massé, y compris sur sa poitrine, son ventre, ses fesses et sur la partie dorsale. Vous avez le choix entre les massages naturistes traditionnels et les massages naturistes érotiques. La durée de la séance varie également en fonction de vos envies, mais il se limite à un rituel de massage. Le massage naturiste est seulement destiné aux personnes adultes. Il change des massages traditionnels et permet de vivre une expérience sensuelle. Il apporte des sensations incomparables et une relaxation approfondie.

Le massage érotique

Un massage érotique n'est pas seulement un moment de plaisir, il offre également des bienfaits pour la santé. Il touche à la fois le corps et l'esprit. Des études ont montré que les douces caresses et les contacts permettent au corps de produire de l'endorphine, cette hormone contribue au bien-être et à la détente. Il stimule les sens et éveille les envies. Il permet de relâcher certains muscles et de les détendre. Cette technique permet de stimuler l'excitation sexuelle. Pour le massage érotique, c'est la sensualité qui prend le dessus. Le masseur pratique de l'effleurage relaxant pour commencer afin de neutraliser les stases et d'améliorer la circulation sanguine. Il poursuit ensuite par la phase de pétrissage. Tout le corps sera massé, de même pour les zones érogènes. Toutefois, certains massages érotiques se terminent avec des finitions visant à atteindre l'orgasme.

Le massage tantrique

Le massage tantrique est le type de massage qui se fait entre partenaires. Il permet d'éveiller les sens et de réveiller des sensations inexplorées. Le massage tantrique offre une détente profonde et permet de mieux ressentir son corps et de faire passer l'énergie vitale. Le massage tantrique consiste à masser la totalité du corps avec les parties génitales sans pratiquer la masturbation. L'objectif est de lâcher prise. La technique doit être douce, lente et sensuelle. Le massage tantrique permet de réduire les tensions et le stress pour retrouver un bien-être absolu et une vie sexuelle plus plaisante. Il permet aussi d'augmenter la sensibilité en devenant plus orgasmique. Il traite également les problèmes intimes comme l'éjaculation précoce . Par ailleurs, un massage tantrique permet de prendre conscience de son corps et même de réapprendre à respirer. Il se pratique toujours totalement nu.

Le massage réciproque

Le massage réciproque consiste à se masser simultanément. Il s'agit de partager ce que l'on ressent lors de la séance. Le massage réciproque fait ressentir au bénéficiaire de la sensualité et de la douceur. Les bienfaits sont physiques et psychiques. Il stimule le plaisir, atténue les douleurs et le stress comme les autres types, il éveille les sens en étant tout nu et favorise la circulation sanguine. Il accentue également la libido. Pendant le massage réciproque, le massé et le masseur se mettent tous les deux totalement nus. Le massé peut ainsi toucher celui-ci pour exercer l'effleurage et les autres techniques de façon simultanée. Ils peuvent chacun stimuler et être stimulés, il y a donc inversion de rôle. Il allie plaisir, détente, sensualité et érotisme. Le massage réciproque peut être pratiqué en couple. Il permet de gérer le désir et de se ressourcer. Par ailleurs, le massage réciproque nécessite le respect et la connaissance des limites.

Le massage Nuru

Le massage Nuru est un dérivé du massage naturiste. C'est une technique japonaise. Le massé et le masseur sont totalement nus. Le terme Nuru veut dire glissant. La séance est pratiquée dans un cadre calme avec de la bonne musique qui procure détente et relaxation. Pour le massage Nuru, on utilise principalement de gel Nuru. Une fois que le corps du massé est recouvert de gel, le praticien va faire glisser sur le corps de celui-ci les différentes parties de son corps, cela peut être les mains, la poitrine, le ventre ou les pieds. Le massage Nuru est une séance de détente érotique et sexuelle

Le massage lingam

Le massage lingam est en général un massage pénien (masturbation). C'est une technique qui stimule toutes les parties de l'appareil génital masculin. Le praticien va masser votre organe sexuel . Le massage lingam éveille le plaisir, mais celui-ci est différent du plaisir masculin habituel. Il permet au massé de redécouvrir son corps. Le massage lingam offre de nombreux bienfaits. Il procure de la détente absolue, il fait relâcher tous les muscles, il traite les problèmes sexuels comme l'impuissance ou le manque de désir, mais également les traumatismes.

La fellation

oui dans nos massages nos masseurs pratiquent également la fellation .Dans beaucoup de couples hétéros, la femme ne veut pas "sucer" le pénis de leur mari ç'est souvent encore taboo ,pas propre etc....!Nos masseurs pratiquent la fellation tout en douceur  ,une mise en bouche délicate .Dans certains de nos massages celle-ci peut être réciproque . Alors pourquoi hésiter le plaisir et la jouissance sont assurés.

                                                                                                                                                                                                                                                           🚩RAPPEL ;vous faire sucer ou sucer un homme ne vous rendra pas homo

voici les massages ou la fellation complète est pratiquée :

La sodomie 

Après notre plaidoyer en faveur de la fellation  voici celui en faveur de la sodomie. Loin d'être un fantasme bizarre, un sport trash réservé aux hardeurs les plus aguerris, la sodomie peut apporter à qui s'y essaye un aller simple pour le nirvana. Bien entendu, ce loisir n'est à réserver qu'aux personnes qui en ont vraiment envie, et ne doit en aucun cas être pratiqué pour répondre à quelque pression que ce soit. C'est évident mais ça va mieux en le disant. Pour ceux qui hésitent à sauter le pas, voici quelques arguments en faveur du petit-chemin-qui-sent-la-noisette. 

  • Pour du (re)nouveau : l'envie personnelle d'éprouver des sensations nouvelles ou le besoin d'une pratique inusitée jusqu'alors.
  • Pour des sensations fortes : laissez glisser votre pénis dans l'entre fesses de votre accompagnateur le sphincter étant plus serré, on ressent davantage une sensation de bien être .
  • Pour se faire plaisir : il est possible pour les hommes de prendre du plaisir physique dans cette pratique que vous soyez actifs ou passifs

🚩RAPPEL Cette pratique peut être réalisée par nos masseurs (actifs ou passifs),le préservatif est de rigueur 

voici les massages ou la sodomie ( active ou passive) est pratiquée : Nuru Shintō,  Nuru Shasei, Nuru Torio,  Massage Hizumu,     ㊗ Nuru ㊗

Théo juste pour vous 

Découvrez Théo dans tous nos massages érotiques 

des fellations gourmandes et des pénétrations à jouir de plaisir 



www.egomassages.be