MASSAGE DU LINGAM (pénis): AVEC OU SANS CAPOTE ?

« Est-ce que vous utilisez une capote quand vous faite un massage du lingam » ?

Non tant que le massage est manuel,  Nous n'en utilisons pas non plus si le massage est buccal... SAUF si le partenaire le demande, auquel cas nous respectons totalement cela sans même en discuter davantage.

Mais cela n'arrive jamais, ce qui arrive plus fréquemment, c'est que notre partenaire nous précise qu'il ne souhaite pas de contact buccal. C'est plus simple, ça le rassure complètement et tout le monde est content 😉 Ce souhait d'ailleurs n'est pas forcément lié au risque que la personne pense éviter, mais plus souvent au fait qu'il s'agisse d'une personne hétérosexuelle, qui souhaite recevoir un massage du Lingam par un homme, mais qui n'a pas du tout envie pour autant d'être sucé (ou embrassé) par celui-ci.


C'est totalement respectable, ça ne se discute pas et nous considérons que c'est déjà un grand honneur et une grande confiance qu'il nous fait en nous confiant son corps pour connaître ces sensations, malgré son hétérosexualité.

Par contre, en cas de pénétration, la capote est évidemment strictement obligatoire, ça ne se discute pas 😉

Une autre précision importante concernant nos pratiques : en aucun cas nous ne répondons à quelqu'un qui nous contacte pour avoir une relation sexuelle ou une fellation. Cela reste strictement du domaine intime, entre deux adultes consentants qui en ont envie respectivement et entre qui l'affinité est suffisamment forte pour ce faire...

Enfin, dernier point qui justifie pour tout le monde une protection systématique en cas de rapports sexuels (pénétration), que ce soit un rapport homosexuel ou hétérosexuel 

===> Une hygiène sexuelle et buccale irréprochable diminue très considérablement les risques de maladie.

MASSAGE NATURISTE TANTRÀ-TÀO :

Transcender l'énergie sexuelle 

Nos séances de massage gay suivent plusieurs séquences, selon la formule, dont chacune a pour but de faire monter l'érotisation et l'excitation de plus en plus haut, par paliers.

Au cours de ces séquences, nous  transmettons notre énergie dans tous les points érogènes de ton corps. Elle circule le long des méridiens sensuels pour créer une véritable boucle énergétique entre nous, qui va en s'amplifiant pour irradier le corps et l'esprit en même temps.

Faire jouir tous les sens...

Pour communiquer la plus grande énergie sensuelle dont nous soyons capable, nous utilisons absolument tout notre corps durant le massage, et pas seulement les mains !

Les bras, le front, le visage, le torse, les cuisses, les pieds, le sexe...

C'est donc un massage corps à corps, mais également esprit à esprit, émotions à émotions...

Le premier principe est celui du partage, ce qui en fait toute la différence avec une prestation. C'est donc avant tout une rencontre et une communion fusionnelle dont l'histoire est unique et n'est jamais la même.

Vers l'Orgasme sublime...

Ainsi, ce ne sont plus seulement les organes génitaux qui véhiculent l'énergie sexuelle, mais l'intégralité du corps, qui devient lui même un immense sexe aux mille et une sensibilités.

Le plaisir ressenti en devient magnifique.

L'orgasme qui peut être atteint de cette manière est d'une intensité éblouissante. La subtilité (et tout l'effort des puristes du Tào) est de saisir cette énergie orgasmique pour qu'elle alimente directement le siège de la spiritualité. On parle alors de « l'Orgasme sublime » ou de « l'Explosion de l'Etoile »...

MASSAGE PROSTATE LA PRATIQUE

La prostate : moteur de l'appareil sexuel masculin

Commençons par quelques généralités, pour bien comprendre pourquoi le massage prostatique peut considérablement enrichir l'expérience orgasmique.

La prostate est un organe sexuel exclusivement masculin, du moins dans ses fonctions. (les femmes possèdent une sorte de prostate également - le fameux point G féminin - mais dont les fonctions sont beaucoup moins clairement établies que chez l'homme).


Lors de l'acte sexuel, la prostate masculine a quatre fonctions :

  • durant l'érection, elle contrôle la vessie en bloquant l'urètre en amont (pour que tu n'aies pas envie inopinément d'uriner à ce moment) ;
  • elle collecte et stocke les spermatozoïdes matures qui remontent depuis l'épididyme (poche située sur chaque testicule) pendant toute la phase d'excitation sexuelle ;
  • elle stimule les vésicules séminales qui produisent le liquide séminal - nécessaire aux spermatozoïdes pour se mouvoir - et secrète la « spermine » (ou liquide prostatique). Ces trois constituants (spermatozoïdes, liquide séminal et spermine) se mélangent dans la prostate et forment le sperme ;
  • elle expulse le sperme dans l'urètre en se contractant puissamment et à plusieurs reprises lors de l'orgasme, sous l'effet des muscles du périnée et du bas-ventre : c'est l'éjaculation.

Tous les méridiens sexuels se rallient au niveau de la prostate.

Au-delà de ces fonctions physiques, la prostate est le point final de ralliement de tous les méridiens sensuels masculins, après que ceux-ci se soient regroupés au niveau du sacrum. C'est ce qui explique l'intense chaleur développée cette zone durant toute la phase d'érotisation et d'excitation. C'est pour cette raison que la prostate est volontiers appelée « le point G » de l'homme. C'est aussi pour cela que son massage donne à l'expérience sexuelle une dimension plus profonde et plus intense, en contribuant à améliorer considérablement la qualité et la beauté des orgasmes.

Elle concentre également les ressentis négatifs au cours de la vie

Cependant, en tant qu'organe sensuel terminal, la prostate concentre également les ressentis sensuels négatifs que nous pouvons avoir dans notre quotidien ; ceux provenant du stress, mais aussi de la mauvaise alimentation, du froid, de la pollution, des maladies bénignes ou graves... Ce faisant, elle se contracte et se durcit progressivement tout au long de la vie, ce qui explique que nous ayons plus de difficultés à l'âge de quarante, cinquante ou soixante ans à obtenir des éjaculations aussi fortes et puissantes qu'à l'âge de dix-huit ou vingt ans

Le massage de la prostate est connu depuis des millénaires

Les maîtres Tao recommandaient le massage de la prostate pour améliorer la longévité et le tonus durant tout le cycle du vieillissement du corps, qui commence approximativement vers l'âge de vingt ans. Nous n'aurons bien entendu pas cette prétention durant le massage gay Tantra-Tao 😉 Par contre, le massage de la prostate va permettre son assouplissement et sa stimulation sensuelle directe. Ainsi, à l'intense énergie érotique que nous avons accumulée durant le massage s'ajoute cette stimulation des plus délicieuses, ce qui permettra d'intensifier très significativement l'orgasme. C'est en cela la raison principale du fait que de nombreux hommes aiment particulièrement être pénétrés durant une relation sexuelle (ce qui ne détermine en rien l'homosexualité en elle-même) : Le pénis en érection est en effet le meilleur instrument qui soit pour masser la prostate... à condition de savoir s'y prendre 😉

La prostate n'est accessible que par pénétration anale.

La prostate est située derrière la base de la verge, au-dessus du périnée. A l'avant, elle est protégée par l'os pubien qui la couvre complètement. Son massage s'effectue donc par l'intérieur de l'anus. Si tu n'es pas habitué à l'introduction anale, ce moment peut être délicat ; tu peux par réflexe contracter ton anus et l'ensemble de l'ampoule anale, alors que cette séquence exige pour être des plus agréables une décontraction totale. Une phase de préparation douce et délicate est donc nécessaire pour que tu sois parfaitement à l'aise. Le souffle et les caresses (des doigts, et pourquoi pas de la langue) sont donc des préalables parfaitement adaptés.

Bien entendu, le massage de la prostate exige que la cavité anale soit parfaitement vide et propre, sous peine que cette séquence soit gênante et inconfortable, autant pour le masseur que pour toi ! Reporte-toi à l'article « Comment pratiquer un lavement anal ».


Position pour masser la prostate

La position la plus adaptée pour ce massage consiste à se mettre à « quatre pattes », les fesses bombées, les genoux repliés, les jambes légèrement écartées, les bras et le buste reposant directement à plat sur la table ou le sol. Ainsi, la zone anale se décontracte totalement et le corps ne subit aucune fatigue.

Le massage de la prostate peut également se pratiquer allongé sur le dos, en écartant et repliant les jambes, un oreiller ou un cousin sous les fesses. Cette position exige cependant que le masseur ait plus de technicité (pour ne pas dire de doigté 😉 )

Comment se pratique le massage de la prostate

Nous commençons par une séquence de souffle doux tout au long de la ligne anale, en écartant progressivement tes fesses par le biais de caresses et de mouvements de malaxage. Ces gestes vont progressivement détendre complètement la zone anale qui va s'ouvrir d'elle-même. Il est important d'être totalement relaxé et nous veillons à ce que tu le sois avant de commencer ce massage.

Lorsque nous sentons que la zone anale est bien détendue, Le  masseur pose alors le bout de son index, préalablement enduit de gel lubrifiant, au bord de ton anus. Peu à peu, celui-ci va entrer tout seul, sans aucun forçage.

Le principe du massage de la prostate n'est pas de frotter en va et vient, mais d'appuyer délicatement sur la mince paroi de peau entre ton rectum et ta prostate en effectuant des petits mouvements partant du centre de la prostate jusqu'à ses extrémités droite et gauche. C'est le contraire du massage thérapeutique, qui consiste à appuyer plus fortement et en partant des extrémités pour aller vers le centre, afin de drainer et vider la prostate des sécrétions.

Le masseur introduit son index progressivement jusqu'à ce qu'il soit complètement dans ton anus et qu'il repose sur la prostate. De l'autre main, la paume appuie sur ton périnée et ses doigts enserrent tes bourses et ta verge tout en s'appuyant sur ton pubis. De cette manière, tout en augmentant encore ton excitation, le masseur empêche une éventuelle contraction des sphincters et de la prostate sous l'effet de son index, pour ne pas te provoquer d'orgasme et d'éjaculation à ce moment.

cette séquence dure deux à trois minutes, très doucement. Si le masseur sens que ta réceptivité anale augmente et que tu souhaites davantage, il peux alors utiliser un instrument spécialement adapté : un vibromasseur dont la forme, rappelant celle du pénis mais légèrement recourbée en son extrémité, va remplacer très avantageusement son index et son action sur ta prostate. Là encore, pas de mouvement de va et vient, mais une action d'appui délicat sur la prostate en même temps que les vibrations stimulent toute la zone anale. Les anciens utilisaient pour cette séquence une sorte de baguette de bois lisse terminée par une boule de la taille d'une grosse bille d'écoliers ; ils imprimaient les vibrations dans cet objet par un mouvement de la main.

Lors d'une relation sexuelle entre hommes, à ce stade, le pénis peut bien entendu remplacer très avantageusement le doigt (ou le vibromasseur) et procurer un massage de la prostate le plus jouissif qui soit ! Cependant, cela n'appartient plus à la description de notre massage, et nous te laissons donc libre de tous tes fantasmes à ce sujet 😉

L'orgasme prostatique ou orgasme anal

Il est possible durant le massage prostatique d'éprouver un orgasme et d'éjaculer. C'est ce que l'on appelle parfois l'orgasme anal. À la différence de l'orgasme pénien (provenant de la stimulation du pénis), le sperme aura alors tendance à s'écouler du gland de manière continue plutôt qu'en jets successifs et puissants (car la prostate à ce moment est comprimée de manière passive par le doigt et non pas sous l'action directe du périnée). Les sensations qui accompagnent cet orgasme sont elles-mêmes plus diffuses et moins « explosives ». Cependant, le résultat de cette éjaculation est le même : l'énergie sexuelle accumulée jusqu'alors s'évacue et le désir s'émousse... au moins le temps de « recharger les batteries » ! 

Par ailleurs, le massage régulier de la prostate peut contribuer à devenir multi-orgasmique, c'est à dire à connaître plusieurs orgasmes successifs sans que l'éjaculation ne vienne stopper l'excitation.

Tous les hommes n'apprécient pas le massage prostatique

Il arrive que l'on apprécie pas le massage de la prostate, alors qu'on se faisait une joie de le découvrir ! Cela peut-être dû à plusieurs raisons : une relaxation insuffisante et une contraction de la zone anale, une certaine appréhension de la pénétration (y compris avec le doigt), une difficulté physiologique qui pourrait annoncer l'apparition d'une éventuelle prosgtatite, un massage de la prostate mal réalisé, par une personne pas suffisamment expérimentée, , ou tout simplement des sensations vraiment trop nouvelles pour les apprécier pleinement. Quoiqu'il en soit, en cas d'inconfort ou de sensations non plaisantes, il ne faut absolument pas insister, c'est une règle d'or pour toute pratique sexuelle !

La prostate est un organe fragile, très innervé et qui peut donc être très sensible (ce n'est pas pour rien que c'est le siège de l'orgasme !). C'est pour cela que ce massage doit être très délicat, très doux, et qu'il faut être extrêmement attentif aux réactions de son partenaire lorsqu'on pratique le massage de la prostate.

Par ailleurs, le massage de la prostate n'est pas une fin en soi, mais l'une des nombreuses pratiques qui peuvent stimuler le désir et le plaisir. Un massage de la prostate tout seul n'aura donc que peu d'intérêt ! 

COMMENT FAIRE UN LAVEMENT ANAL

Quel matériel utiliser ?

La poire à lavement

C'est l'outil le plus « classique » pour le lavement rectal. Ce n'est pas la méthode la plus efficace, mais c'est par contre la plus simple et la plus sûre. La faible contenance d'eau et la pression manuelle élimine totalement le risque que de l'eau soit projetée trop loin et en trop grande quantité dans le côlon, ce qui peut être source d'inconfort et de problèmes intestinaux lorsqu'on est pas habitué à l'exercice.



L'avantage est aussi que tu peux réaliser ton lavement aux toilettes, mais n'oublie de prendre avec toi un récipient contenant suffisamment d'eau pour « recharger » la poire, car il te faudra recommencer plusieurs fois l'opération...

Une poire à lavement rectal coûte entre 10 et 20 euro. On la trouve en pharmacie, en sex-shop, ou très facilement sur Internet

Système D : le tuyau de douche

Enfin, si tu n'as pas de poire ni de canule à disposition, tu peux essayer en utilisant directement le tuyau de la douche (après avoir dévissé le pommeau). Dans ce cas, il ne faut pas faire pénétrer le tuyau (le bord du pas de vis ou « arrêt de douche » peut-être coupant), mais l'appliquer juste à l'entrée de l'anus, en écartant ce dernier avec les doigts. La pression du jet (qui ne doit pas être trop forte), suffira à remplir le rectum d'eau, à condition que tu sois parfaitement détendu pour que tes sphincters anaux soient totalement relâchés.

www.egomassages.be